« L’incident »: Face-à-Face II

19Nov09

Episode précédent: “L’incident”: Face-à-Face I

Je l’ai appris dans le journal mardi dernier. Six semaines après notre agression, la police continue son enquête qui a débouché à l’arrestation d’un individu – le présumé cerveau de l’agression, à en croire mon collègue de l’express quotidien. Pour les besoins de l’enquête, un sergent de la CID de Terre-Rouge m’a donné rendez-vous pour une parade d’identification hier. La personne incriminée n’a pas avoué son crime. Je dois formellement l’identifier pour la suite de l’enquête.

Personnellement j’ai perdu tout espoir de retrouver les effets personnels que j’ai perdus ce jour-là. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas aider les enquêteurs, laissant ainsi des failles dans l’enquête, mes agresseurs se retrouvant en liberté à nouveau. J’ai décidé d’y aller, ceci malgré ma mauvaise expérience la dernière fois. Voici la vidéo de l’action au poste de police de Terre-Rouge en caméra cachée.

Episode précédent: “L’incident”: Face-à-Face I

Veuillez excuser le cadrage approximatif, je n’avais pas de contrôle dessus. Sinon je me faisais réprimander par les policiers.

Et comme la dernière fois, pour sortir de notre « isolement », il fallait traverser la même sale de l’exercice d’identification. En d’autres mots, confronter le suspect à nouveau.

Publicités


No Responses Yet to “« L’incident »: Face-à-Face II”

  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :